xMindGames  Index du Forum
xMindGames
Forum Du Clan MindGames de BF3 et Mw3 .

xMindGames  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Championnat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xMindGames Index du Forum -> Aspect Compétitif : Matchs De Team / Evenements -> Tournois Inter-Team ( xMindGames )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ago-Sélim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Championnat Répondre en citant

Salut ,

Alors voila , TOUTS les membres de cette teams n'arrête pas de ce taquiner avec , '' je t'ai battu au snip '' , '' jte défonce a l'arme " ,
" jss meilleur que toi dans ce mode la "  , .....

Donc je me suis dit , pourquoi pas régler ca d'une manière INCONTESTABLE .

C'est très simple : un championnant entre touts les membres .

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors les règles .

Le tirage au sort de touts les participants sera effectué par moi même , je vous jure sur ce que j'ai de plus cher , que je serais
honnête dans le tirage au sort , je le ferais comme il faut .

Ce seront des matchs a élimination direct , autrement dit le perdant du duel sort de la compétition .

Les duels entre deux participants se dérouleront en maximum 3 manches .

1 manche sur la connection du participant
1 manche sur la connection de l'adversaire
1en cas d'égalité : 1 manche sur la co d'un hôte neutre

Le participants pourra pour CA MAP définir

- le jeu  sur le quel vous allez jouer ( mw3 , bo , voir mw2 si votre l'adversaire l'a )
- le mode
- le temps
- Radar actif ou pas
- les classes
- l'option simple ou hardcore
- les atouts
- la santé

En BREF TOUTES LES OPTIONS QUI LUI PLAISENT
APART :

- aucun délai de réapparition
- limite de score de 30 kills , PAS de 360° a 29 obligatoire !

Voila , donc après que les deux manches soit joué , si une égalité perciste , il est temps pour la manche finale
sur une connection neutre , qui comporte a son tour d'autres règles :

LES OPTIONS DU DUEL SERONT PARTAGER PAR LES DEUX MEMBRES
le membre ayant fait le plus de kills quand on additione les 2 manches précedente aura le choix des options majeurs ,
schématiquemment :

Celui qui a fait le plus de kills quand on additione les 2 manches précédente :                                                   L'autre :

- Le Jeu                                                                                                                          - l'arme ou les amres qui formeront les classes                                                                                                                       ( suivant le groupe désigné par l'adversaire )
- Le Mode                                                                                                                                   - Radar actif ou pas
- Le groupe d'arme d'ont les classes devront être composé                                                              - HArdcore ou pas
( donc si il chosit " ASSSAUT " , les classes ne pourront                                                                           - LA santé , ( limite de temps )
que contenir des fusils d'assaut )                                                                                                         - le restes des options
- La MAp                      
-les atouts                

Voila , de sois que des MATCHS A PARIS seront interdits comme manche déscisif .

Après deux trois petits trucs sur le comportement :
on est une team et tout ceci n'est que virtuel et amical donc :
les choses interdites :

- Insultes
- Rage Quit
- Abscence a un match
- ... vous même vous savez ....

une infraction a ces règles = DISCALIFICATION SANS DISCUSSION

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le championnat  se déroulera   le weekend du vendredi 30 Mars , samedi 31 Mars et dimanche 1er AVRIL
ET C'est PAS UNE BLAGUE xD !    

âprès ceux qui ne viennent pas , je les traites de laches , car vous avez l'occasion de vous prouvez et vous le faites pas :p

INSCRIPTION OUVERTES POUR SE CHAMPIONNANT JUSQU'AU   JEUDI 15mars

------------------------------------------------------

PErso ca devrait aller , je serais présent , je confirmerais d'ici les 15mars Very Happy    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXD
Membre xMindGames

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Championnat Répondre en citant

C bon a Savoirs Ca !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xMindGames Index du Forum -> Aspect Compétitif : Matchs De Team / Evenements -> Tournois Inter-Team ( xMindGames ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006